Feng shui ta vie !


Le feng shui, rituel de nettoyage de la maison, de son espace intérieur, fait partie des cycles inlassables de la vie: création, perpétration, destruction. Sans la phase de nettoyage (destruction) il n'y a pas de renouveau possible. Il est important de faire de la place, et se débarrasser régulièrement de ce qui n'est plus aligné avec notre réalité vibratoire actuelle (ce qui nous apporte de la joie, nous fait vibrer au plus haut, nous rend heureux). Soyons attentifs à cela. Pour cela je vous invite à visionner la petite vidéo en fin de page. J'y partage ce qui est à nettoyer, quand le faire, et pourquoi, et pour chaque domaine de sa vie : physique (appartement, bibliothèque, cuisine, débarras, les vêtements, etc) mais aussi disque dur ordinateur, souvenirs, bibelots, ainsi que la liste de nos pensées et celle plus longue de nos amis. Qu'est ce qui est nouveau ? qu'est-ce qui est ancien ? qu'est ce qui a encore sa place dans le nouveau moi, le nouveau chez moi ?





Pour Ritualiser son nettoyage 🧽 🧼 🧹


1) Se mettre en intention : faire une petite méditation et déjà remercier ce dont nous allons nous séparer pour faire de la place au nouveau. Prendre un carnet et organiser les étapes et les pièces, leur administrer un temps. et estimer cela pour tout le "projet".


2) écouter des chants de purification durant le processus. Exemple :

https://youtu.be/wsrZHGBb9LA Bhairavi chants hindous

https://www.youtube.com/watch?v=zhhYIZJj6rk&feature=youtu.be Chants angéliques https://www.youtube.com/watch?v=taJ7Rb3qgi8&t=1566s Music for cleaning

https://www.youtube.com/watch?v=yQjHSIHPJfw Gayatri Mantra



3) Brûlez des encens Palo santo et Sauge durant le nettoyage, dans chaque pièce que vous visitez. Ces éléments vous aident à vous détacher et retrouver justesse et équilibre dans votre vie. D'ailleurs, si l'odeur vous indispose au début, il y a de fortes chances que vous allez lâcher des lourdeurs durant le processus, et que vous commencerez à apprécier l'odeur lorsque vous serez à nouveau aligné. Laissez votre corps travailler, soyez à l'écoute. Vous devrez probablement aller à sels, ou uriner plus que d'habitude. D'ailleurs, buvez beaucoup d'eau aussi.


4) Remettez chaque objet /vêtement /photo / etc conservé à sa nouvelle JUSTE place. Ce processus peut durer quelques jours pour TOUT faire, mais assurez vous de ne laisser dépasser aucun jour sans finaliser la partie dont vous vous occupez. Terminez chaque jour une partie bien définie. Clôturez.


5) Remerciez tout ce dont vous vous séparez et si possible partagez et redonnez dans le vortex communal (CPAS, aides sociales, Emaus, Humana, etc)

Pratiquez Ho Ponopono lorsque nécessaire. 4 phrases magiques qui rétablissent une fluidité énergétique entre personnes, ou avec des choses.


6) Après le nettoyage : prendre un bain avec des huiles essentielles (1 c soupe sel d epsom, 2c soupe bicarbonate soude, 10gouttes h.e. Citrus)




7) Après le bain : brûler h.e. Cèdre de l’Himalaya dans les espaces nettoyés pour acceuillir la nouvelle énergie avec la plus haute fréquence.


Enjoy it’s a new life 🌿🧹✨🔥🔥🔥🔥🔥


Lien vers la video sur YOUTUBE

https://www.youtube.com/watch?v=tyZmpYhCv-8&t=4s


Abonnez vous à ma chaîne ! merci si vous avez besoin d'aide pour aller encore plus loin dans la "remise en ordre" de votre intérieur, vous pouvez prendre rdv ici.



13 views0 comments
Kundalini Yoga Class

online spiritual fitness

experience immediate transformation