Laissez rentrer l'amour !

Juste pour aujourd'hui, baissez votre garde, vos boucliers et votre armure avec le monde.


Donnez-vous la permission de vous sentir aimé, aimable et digne de plus d'amour que vous ne vous sentiriez normalement à l'aise.


Entraînez-vous à vous "ramollir". Offrez-vous la légèreté dès aujourd'hui. Il y a un grand amour en vous qui est aussi chaleureux, guérisseur et nourrissant que le soleil doré au-dessus.


Portez votre attention sur ce grand amour en vous qui est aussi chaleureux, guérisseur et nourrissant que le soleil doré au-dessus.


Imaginez qu'il y a une pluie dorée de lumière curative descendant du soleil en ce moment.





Sentez cette pluie dorée de lumière solaire apaisante pénétrer le haut de votre tête, couler dans votre cerveau et faire taire tout le bavardage à l'intérieur.


Laissez la lumière pénétrer plus profondément en vous, dans votre cœur et votre âme.


Laissez votre cœur se dilater et laissez la lumière du soleil remplir tout votre être. Laissez les sensations chaudes apaisantes les plus douces circuler dans tout votre corps.


Continuez à laisser le soleil couler en faisant fondre tous les boucliers autour de votre cœur. Laissez tous les murs en vous tomber et se dissoudre. Soyez libre de vivre la joie qui est possible dans ce moment de votre vie.


Laissez votre cœur se dilater et permettez à un amour omniprésent de remplir tout votre être. Laissez de douces sensations de chaleur apaisantes circuler dans tout votre corps.


Faites confiance à cet adoucissant et sachez qu'il vous conduira dans le plus grand des amours ! Choisissez simplement de vous détendre et de vous reposer profondément dans cette sensation d'expansion douce et légère. Toute rigidité à l'intérieur n'a aucune chance.


Choisissez simplement de vous détendre et de vous reposer profondément dans cette douce sensation de soleil expansif. Tout souvenir froid et rigide en vous de votre passé doit se fondre dans la Présence Divine du Soleil infini.


Cette énergie aimante la fera fondre et se répandra comme une traînée de poudre dans toutes vos relations. Cette lumière d'amour vous libérera de TOUTES les difficultés que vous avez créées.


Entraînez-vous à vous adoucir et à laisser entrer ce sentiment d'amour de la lumière. Faites-le pendant les 15 prochaines minutes et vous comprendrez bientôt tout ce que vous devez savoir sur l'amour.


Cette énergie aimante se répandra comme une traînée de poudre dans votre vie et vous libérera de TOUTE difficulté que vous avez créée.


Si votre vie a été très difficile récemment, remarquez où vous vous accrochez toujours à une armure protectrice autour de votre cœur.


Que protégez-vous exactement ?





Quelle est votre stratégie de défense ?


Enquêtez, soyez curieux et expérimentez ce à quoi vous vous accrochez. Découvrez pourquoi vous devez défendre une âme infinie qui ne mourra jamais.


Vraiment, que protégez-vous vraiment ? Votre corps, vos idées sur qui vous êtes, vos biens, votre morale, vos valeurs, votre foyer et votre pays ?


Toutes ces choses disparaîtront un jour. Trouvez ce qui ne change pas ou ne disparaît pas. L'âme.


La lumière de votre être. Essayez plutôt de vous accrocher à l'être infini que vous êtes.


C'est ce qui est réel et vous apportera le véritable amour et le bonheur.


Nous n'avons pas besoin de protéger ou de défendre une âme infinie qui ne mourra jamais. Ne vous souciez pas de protéger Sarbani. L'Univers prend toujours soin de vous.


Votre vie ne consiste pas à défendre ou à protéger, c'est tellement plus incroyable que ça ! Lorsque vous vous entraînerez à vous adoucir et à laisser entrer cette sensation de lumière, vous comprendrez.


Imaginez simplement que le soleil fait fondre tous les boucliers autour de votre cœur. Laissez tous les murs en vous simplement fondre. Soyez libre de vivre ce qui se passe dans ce moment de votre vie.


Le plus grand sentiment d'amour et de liberté se trouve facilement en vous. Ce n'est pas loin. Lorsque vous prenez le temps de vraiment ralentir votre vie et de vous adoucir, cela arrivera.


Écoutez les sons de la nature ou le silence autour de vous. Laissez le silence du ciel pénétrer votre être. Lâchez prise et ressentez tout ce qui vous entoure.


Détendez-vous dans le calme sous le mental et cette expérience sacrée vous trouvera. Je peux sentir que tu deviens plus détendu et à l'aise à propos de tout...


Rien que pour aujourd'hui, donnez-vous la permission d'être doux, d'être vulnérable. Juste pour que vous vous sentiez aimé.


Détendez-vous dans le calme sous cet esprit dispersé occupé et reposez-vous plus profondément dans cette expérience de calme sacré. L'amour vous trouvera en devenant plus détendu et à l'aise à propos de tout...


Le plus grand sentiment d'amour et de liberté peut être facilement trouvé en vous tout au long de la journée. Lorsque vous prenez le temps de vraiment ralentir votre vie et de vous adoucir, cela arrivera. Faites confiance à ce processus d'adoucissement et sachez qu'il vous mènera dans la plus belle vie pour laquelle vous êtes né !


Lorsque vous réaliserez l'être divin brillant que vous êtes, vous cesserez de vous soucier de protéger Sarbani. Vous saurez que cet Univers est profondément intelligent et qu'il prend toujours soin de vous.


Vous vous détendrez, ferez confiance à chaque instant, à chaque conversation, et révélerez le but de votre vie qui est d'apprendre à laisser aimer 24h/24. (traduit de l'anglais)


Texte original de Jafree (un de mes coachs spirituels) : https://enlightenmentmedianews.com/jafree-ozwald-how-to-experience-spiritual-enlightenment/