Pleine Lune + Eclipse lunaire en Gémeau


Pleine Lune en Gémeau aujourd'hui.... prenons la vie du bon côté. L I G H T ... objectif : se créer un uni-vers qui nous accompagne pour les 10 prochaines années !


Voici les conjonctures planétaires de la période 30.11.2020 - 04.12.2020 et mes impressions.

Bien sûr cela prend tout son sens lorsqu'on le super pose avec son chart de naissance. Que vient appuyer la conjoncture de ce jour dans ma structure de naissance ? là est toute la question. Néanmois, cela reste intéressant de savoir ce qui vient appuyer sur nous tous, de manière collective.



1) Soleil en sagittaire maison 8 (la maison du scorpion, de l'envers du décor)

... Soleil, je vais aller briller de mes milles feux et aller mettre de la Lumière dans ma zone du tabou. L'occasion d'aller Inspecter ces recoins intimes, mes zones de plaisir, de tous mes points de vue décisions conclusions liées au sexe, à la mort, aux mondes parallèles, l'étrange, l'enfer (personnel) et plus obscures encore... la maison du Scorpion recèle de recoins que nous ne visitons que peu, et surtout pas en public ou avec d'autres.


2) Mercure en Scorpion (maison 7, la maison du couple et des associations)

... Mercure (le dieu et la planète de la communication) en scorpion vient nous soutenir dans cette mission d'aller creuser les bas fonds de notre être, de notre couple, de notre relation à l'autre, peut-être l'heure de se parler de choses plus complexes, plus taboues dans le couple ? Mercure nous aider à verbaliser sur ces thématiques de manière intelligente, bien articulée (scorpion)


3) Venus en Scorpion maison 7 (maison du couple des associations)

... pour ceux qui sont en relation ce sera l'heure d'explorer des nouvelles facettes de la relation, aborder des façons de faire différentes, moins habituelles, plus intenses, plus totales (énergie du scorpion) mais plus puissantes, plus "vraies" - en tout cas plus intenses. Ce sera aussi le cas dans les associations professionnelles ou autres. Parler de l'envers du décor, aller plus loin dans l'échange mais aussi dans la vérité de soi.


4) Lune (mes besoins intimes, impulsions, énergie de l'enfant intérieur) en Gémeau - maison 2 (la maison du taureau, du matériel, de la base solide de notre vie, le travail)

.... aujourd'hui j'ai besoin de vivre mon travail, les tâches, la 3D, le concret, de manière ludique (gémeau) légère, papillonnante, oubliez les longues to-do-listes !! Passez en mode L I G H T joyeux, musique Samba tropicale dans les oreilles :)) vous passerez allègrement d'un dossier à l'autre avec intelligence et rapidité ! (pour preuve, alors que j'écris cet article, j'écoute les Doors, en me préparant pour un coaching, et communiquant avec mes partenaires par ailleurs)


5) Mars en Bélier, maison 12 (la maison karmique mais aussi la maison de l'invisible, celle qu'on ne voit pas, ne sent pas)

... aujourd'hui je rentre en action de manière i m p u l s i v e un peu sans m'en rendre compte... surtout que Mars (je rentre en action) est conjoint à l'ASC (ascendant) du coup je suis tout feu tout flamme ! attention à cet aspect là pour ceux et celles qui sont sur les routes aujourd'hui.

6) Uranus en Taureau, maison 1 (la maison sociale, ce que l'on montre aux autres) conjoint à Lilith ... Uranus, la planète du futur, le maître du verseau, vient secouer nos bases : le couple, la maison, les enfants, le travail. Tout cela est bien secoué et remis au goût du jour malgré nous (même si nous avions déjà décidé ces changements sans les mettre à exécution) . Même si nous n'avons pas choisi ce grand tournant, il était fondamental et nécessaire à la mise en place d'une société plus juste, plus égalitaire, équilibrée, h u m a i n e. Ce travail a commencé il y a 2 ans déjà. Observez dans votre vie, votre entourage : tout ce qui a bougé ces 2 dernières années (combien de divorces, de déménagements, etc).

Lilith quant à elle nous parle de notre part Sauvage. En Taureau, cela peut donner une façon de vivre mon rapport au matériel de manière sauvage... ? d'aller voir au fond de notre besoin intime, presque inavouable, et le mettre sur la place publique (maison 1)


7) Cluster : Jupiter, Pluton, Saturne en Capricorne

Cela fait un moment que nous subissons cette conjoncture qui a apporté l'ébranlement profond des institutions, de la vérité qui se fraie un chemin vers la Lumière. L'effondrement de tout ce qui est faux, inopportun, manipulatoire, etc. Le rapport à l'autorité a changé, est en train de changer. Le rapport au devoir, au temps, à l'expansion de l'être. En capricorne, cela donne une tendance à l'austérité, la restreinte, la grotte, la reflexion, etc


Voilà un bref aperçu très schématique de ce que cette pleine lune nous réserve. Si vous avez des questions plus précises sur l'un ou l'autre sujet, envoyez moi un mp ou laissez un message ci dessous.


RiTUEL CE SOIR !


Ritualisons, profitons de cette Pleine Lune de Novembre pour préparer la suite. Rentrer en nous, appeler la Lumière en nous, autour de nous. Si le coeur vous en dit, rejoignez nous à 21H sur ZoOm ou FB Live


84 views0 comments
Kundalini Yoga Class

online spiritual fitness

experience immediate transformation